Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crusty Mious
Publicité
Crusty Mious
Newsletter
26 juin 2009

. . .


dead


Je suis complètement choqué par la mort de Michael Jackson ! ! ! ! C'était mon chanteur préférée T__________T il seras a mon égard le meilleur de la pop a jamais !!  Cet après midi je vais aller voir transformers au cinema avec mon chéri ! Ça va peut être me remonter le moral ^^ J'ai enorment de la peine pour tous ces fans et sourtout sa famille !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup Saku :)
V
Moi aussi je suis vraiment triste! c'est comme si une partie de mon enfance s'en est allée avec lui :(
T
Merci Sakura :D .
C
Coucou juste de passage pour te dire que je suis dégoutée que tu ne fasses plus parti de la communauté skyblog LOL ! Et aussi pour te dire que même si je ne laisse pas de commentaires sur ce site, celà ne veux pas die que je n'apprécie pas ce que tu fais, au cotraire, les couleurs, les articles et les photos sont toujours aussi sublimes et interessants. Je visite ton site à chaque fois que je me connecte à mon blog, j'aime toujours autant ce que tu fais!<br /> Gros bisous à bientot !
B
Il aura été un mec incroyable, avec une vie dure mais je retiendrais surtout sa danse et sa musique <3<br /> Il n'y en aura qu'un comme ça.<br /> <br /> kiss @
Publicité