Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crusty Mious
Publicité
Crusty Mious
Newsletter
24 juin 2009

Oh qu'elle est megnone :D

IMG_0005

M a m a n   m’as passé cet photo la il y a quelque temps ^^ je voulais scanner ca et mètre sur mon pc :D voila qui est fait , je vous présente Sarah quand elle étais petite hihihihihi j’avais vraiment une grosse bouille :D C’étais au brésil a cet époque la , je devais avoir 3 ,4 ans  ^^


S i n o n  aujourd’hui c’étais journée ménage a fond dans mon petit appartement, il fait super beau dehors dis donc c’est tellement triste parce que si j’avais une terrasse ou un petit jardin je pourrais me bronzer :p mais non donc bon je me contente de faire le ménage tout en écoutant du Michael Jackson :D  C’est pas plus mal , mais c’est clair qu’un petit jardin serais le bienvenu dis donc !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es vraiment adorable! Et puis le décoooor! Mmmh ca donne envie!
M
Oh >< kawai :D t'es toute belle.
T
Tim Burton c'est assez particulier comme univers, on aime ou on aime pas. Mais j'ai rarement été déçue par ces films.<br /> <br /> C'est bizarre j'avais déjà laissé un commentaire sur cet article.<br /> <br /> La mort de Michael n'est pas si choquante que ça si on réfléchit bien. Il était pas net du tout, il devait consommer un nombre de drogues incalculable, et la chirurgie et le blanchissement de la peau c'est pire que mauvais pour sa santé. Il y a eu d'énormes scandales sur le blanchissement de la peau. Ce qu'il y a de choquant c'est que personne n'avait envisagé sa mort et qu'il avait une grosse tournée à faire, et que Michael Jackson c'est quand même le maître de la pop et que ces vieux tubes sont des chefs d'oeuvre. Ce qui choque c'est la crise cardiaque, il aurait pu passer par des cancers, là c'était hyper brutal. J'étais complètement sur le cul ce matin.
B
Ooooh la petite bouille n________n Trop mignonne !<br /> C'est sur qu'un jardin c'est super l'été. Même s'il faut tondre la pelouse xD<br /> <br /> kiss @
T
Et oui aujourd'hui il a fait très chaud (j'ai même enlevé mon pull au bureau cette aprèm olé) mais ce matin j'avais une écharpe et on m'a prise pour une folle, c'est que je suis trèèès frileuse. Pourtant je suis bretonne/norvégienne -__- , allez chercher l'erreur.<br /> <br /> Et c'est vrai que t'es toute mignonne, et quand on est petit on a toujours une grosse bouille ^^ .
Publicité