Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crusty Mious
Publicité
Crusty Mious
Newsletter
21 juin 2009

A cause des gar con

Sans_titre_5

Hello les tit chou :D comment es que vous allez ? Moi ca va , en tous cas je peu vous dire que vendredi ca été la folie folle :p parti a 15 heure 30 pour arrivé au lieu du concert ( tiesto ) a 16heure30 attendre debout jusque 22 heure Oh supplice ca été surement la paie pour pas mal de mes péché ces temps ci mdr :p parce que j’avais vraiment trop trop mal au dos :s Et le concert a durer de 22heure a 5heure du matin O_O bon sang je suis dégouté a mort de la techno surtout que c'est pas vraiment le genre de musique que j'aime écouter alors pour faire plaisir a mon chéri je me suis dévouer a l'accompagné , 7 heure no stop de techno dans les oreilles wow ca tue O__________o et comme si c'étais pas suffisant mon homme est '' fâché '' ou pas content parce que j'aime pas la techno . . . Non mais incompréhensible les hommes ma parole ! Enfin bref marre de me prendre la tête , demain c’est la journée des courses et de l’écriture du menu pour la semaine . Mardi spa (l)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
22h à 5h du matin non stop... je me demande si j'aurai tenue moi :s mais bon je pense que ton chéri n'est pas fâchée longtemps, il boude juste un petit peu ^^<br /> <br /> & profite bien de ton mardi spa. <br /> <br /> (ps : c'est retro-nude, j'ai changée de blog)
T
Oh un spa, j'en rêverais, profite à fond !<br /> <br /> Bisous.
Publicité