Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crusty Mious
Publicité
Crusty Mious
Newsletter
9 juin 2009

Ainsi va la vie . . .

Sans_titre_1

J'ai bcp   d o r m i  cet nuit jusque 11heure50 c'est absurde je dirais même , j'ai fais bcp trop de rêvé a mon gout et je me suis réveiller avec une migraine pas possible , le matin il fessais assez joli , ensuite les choses se sont gâté . . . A part tout ce blabla je voudrais avoir un petit chien avec mon chéri d'époux , mais le problème est : que nous avons un tout petit appart logé déjà par deux chatons d'amour , ce qui fais plus bcp de place pour le chien même si nous habitons près d'une grande foret celle ne résoudras rien , et ca m'attriste car j’adore vraiment les animaux et je voudrais vraiment un petit chien et mon chéri aussi ,cry mais bon tant que j’ai pas trouvé d’emploi on dois quand même rester dans notre petit appartement ,  c’est vraiment déprimant parfois les choses comme elles évoluent . . .

  . . . wing

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hooo, moi aussi j'aimerai un petit chien, mais comme toi j'habite en appartement et bon, j'ai deja trois chats, alors je me dis qu'il en faut pas abuser! Quand j'aurais ma maison...
B
On va voir ta bouille plus osuvent ?! C'est sympa ça n________n<br /> <br /> kiss @
O
Oh merci ♥<br /> Tu cherches du travail dans quel domaine?
T
Moi c'est le week-end, quand je suis avec mon homme on dort un nombre d'heures incalculables, ça nous arrive de se lever pour déjeuner et se recoucher jusqu'à 18h... C'est maaal ! Mais ça ne me déplaît pas vraiment parce que je suis tellement explosée de fatigue après la semaine.<br /> <br /> Et cette nuit j'ai rêvé une dizaine de fois de la même chose. Aujourd'hui c'est nos 5 mois avec mon Monsieur et je lui avais envoyé un mail et j'attendais une réponse, donc cette nuit j'ai rêvé plein de fois que je lisais sa réponse le matin et qu'à chaque fois j'étais déçue. Étrange non ? Au final je me suis réveillée ce matin et j'ai été ravie de la réponse. Bref faut que j'arrête de raconter trop ma vie moi, on dirait une petite vieille.<br /> <br /> Bonne journée, bisous.
S
Oh que c'est joli chez toi :)Je te mets dans mes favoris :)<br /> Bisous !
Publicité