Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crusty Mious
Publicité
Crusty Mious
Newsletter
7 juin 2009

La folie hello kitty *-*

Hello_candy_Kitty_by_zardin_secret

Qui as dis que la folie hello kitty étais que pour les petites filles de 12 ans ? XD Perso je suis folle d'elle , j'ai tellement de truc kitty chez moi que ca deviens carrément grave la :p , des t-shirt , des puzzles , des peluches des figurines , des petites choses de collection , et même des autocollant kitty :D au même temps faut dire ce qui est j'ai 12 ans d'âge mental parfois , et le pire c'est que le fait que j'ai tout appris en portugais ( ma langue maternel ) fais que la façon dont j'écris avec toutes mes fautes d'orthographe me fais vraiment passer pour une fille de 10 ans :D & bien ça serais tan pis je suis comme je suis après tout j'ai déjà tellement changer ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ohhh, merveilleux ! fabuleusement d'accord, Kitty, à douze ans c'est chouette, à 20... aussi =).
O
J'adore hello kitty, mai je crois bien que j'ai rien ah si ^^: un sac et un t-shirt
B
C'est bien vrai, dès que l'on parle de Hello kitty c'est pour les petites filles... Mais non !<br /> Nous on est de grande fille mais on aime aussi Kitty. Et puis c'est tellement mignon...<br /> <br /> kiss @
M
J'adore Kitty, et j'ai pas de trucs style t shirt, peluches et autres accessoires! D'ailleurs j'ai exactement le meme porte clef et le meme papier collant! ;-)
N
Yeps! Merci pour tes petit mot sur nouille-de-miel et sur Pop!<br /> Adorable!<br /> <br /> Je vais regarder a mon aise ton blog! Qui par les couleur me semble deja adorableeeeuh!!<br /> <br /> Hello Kitty! Pfiou une gamme magnifique d'accesoire, de deco et de toute plein de chose trop adorablleeeeeee
Publicité