Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crusty Mious
Publicité
Crusty Mious
Newsletter
7 juin 2009

Quelques mots sur elle *

40415669

Cher Journal , je m'appelle Sarah , j'ai 22 ans je suis mariée a mon charmant prince steph :D qui étais mon meilleur ami , enfin il l'est toujours hein ^^ mais dissons differament hahaha .Bref je suis moitié belge et motié bresilienne , j'ai vecu au bresil pendant 15 , des jolis annees ma maman ne m'as jamais laisser manquer de rien , elle a toujours eté la , et elle est toujours la pour moi :) J'ai fais des etudes dans la vente , commerce et etalage ( vetements ) et pour le moment je cherche du travail T___T J'ai pas vraiment d'amis , a part mon cheri , ma maman j'ai personne d'autre a vrai dire . . . Des fois c'est pas plus mal , mais des fois ca me manque aussi , mais les gens aujourd'hui n'ont plus le temps d'avoir des vrais amis alors j'ai abandonner cet idee la et puis tan pis :) J'habite en belgique avec mon cheri dans un appartement pres de la ville ( a liege ) avec mes deux chatons mimo et sarkires :D

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh un nouveau (et joli) changement ! <3<br /> <br /> kiss @
R
Mariée, & vivant avec son prince je voudrai être à ta place. On va dire que je l'équivalent de fiancée mais pas mariée et pas dans un appartement avec lui.
C
Oui dis, et les chats! :D
C
Coucou! Merci pour tes petits mots sur mon blog! ^^ Je suis vrt sincèrement désolée, je n'avais pas vu tes demandes, j'avoue que je déserte un peu pour le moment! Ca ne voulait pas dire que je ne voulais pas te le donner en tout cas, car j'adore le tien!! <br /> C'est marrant, je n'avais jamais vrt capté que tu habitais aussi près de chez moi en fait! °_° J'habite à Huy!!! <br /> Je suis contente de te retrouver sur canalblog! :)
O
ils savent aps ce qu'ils perdent x__x
Publicité